Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michhee
HabboX HEAD
HabboX HEAD
avatar


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29

HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité! Empty
MessageSujet: HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité!   HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

-Nom d'Alex-Hotel : Miiss-Ladyy

-As tu deja jouer a habbo.fr? Si oui décrit et depuis quands? ; Oui J'ai deja jouer a Habbo.fr . Depuis Asser Longtemps Mon Premier Compte Avais Été Dans Le Mois D'avril 2007. Mais Je Connaissais Cela Avant mais Je M'avais Jamais Inscrits.

-As tu deja été bannis d'alex-Hotel/HabboTech? Si oui pourquoi? ; Non Jamais, J'étais Toujours COnsidéré Comme Quelqu'un De Gentil Et Respectueux.

-Envoye par MP (Message privée) a quick tout les retros que tu connait ; Je Connaissais HabboTech, Ici Alex-Hotel et MastHotel. Un Autre Aussi Mais je ne me Rappelle PLus Du Nom.

-Combien d'amis a tu rapporter sur le site et qui son t'ils? ; Deathx. , Mira , Kiwie Et -fille-

-As tu deja vu le mod-tool? Je Ne Le Sais Pas. Si C'est Le Créateur Du Site ; Alex, Ses Oui. Aussi Non je ne Le Sais pas. Aussi Je Suis En Asser Bon COntact Avec Alex Razz ^^ . Il es Cool Razz

-Combien de temps passe tu sur alex-hotel? A Chaque Fois Qu'il est Ouvert Je Reste Tout le Temps Qu'il Es Ouvert La PLus-Part Du Temps, Je Suis ici Assez Souvent, A chaque Fois Que Je Sais Qu'il es Ouvert ^^

-Qui est ton staff préférer? ; Mon Staff Préféré Est ; Quick Very Happy. Razz Et Alex^^

-Qui est ton mod préférer? Je ne Crois Pas Connaitre De Modo, Je ne Sais Meme Pas Sil En A ^^'

-Endroit ou tu passerais le plus de temps si tu était habbox? Je Passerais + De Temps A Aider Les Autres Habbo, Ou Avec Vous, Quick et Alex, Et Mes AUtres AMis, Faut S'amuser Des Foius AUssi ^^ . mais J'aime Bien Aider Les Gens, Donc Je ne Ferai Un Centre D'aide. ^^ .

Ps; J'vous Adore Tous, Le Monde Sur Alex-Hotel, Je SUis Content De Vous Connaitre Smile
Aussi Si On A Besoin D'aide Et Que Alex Et Quick SDont Occuper, Je Suis La ^^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Quick
Habbo Staff
Habbo Staff
Quick


Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Montréal / Quebec

HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité! Empty
MessageSujet: Re: HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité!   HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

Super, vraiment bravo, très interessant. Je ferme pour que sa reste confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-hotel.keuf.net
 
HabboX = Miiss-ladyy : Vérouiller pour confidanciellité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT HABBOX (Actuellement fermer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser