-Nom d'Alex-Hotel : Deathx.
-As tu deja jouer a habbo.fr? Si oui décrit et depuis quands? Oui, j'y joue depuis environ 3-4 mois. Comment décrire Habbo.fr, hum. C'est un site virtuel où tu créer ton habbo, tu fais connaissance avec de nouvels personnes. Bref, tu dois acheter des cr à partir d'euros afin d'acheter des mobis.
-As tu deja été bannis d'alex-Hotel/HabboTech? Si oui pourquoi? Non.
-Envoye par MP (Message privée) a quick tout les retros que tu connait ( en cours )
-Combien d'amis a tu rapporter sur le site et qui son t'ils? Zero pour l'instant, mais sa tardera pas ( je suis nouveau depuis 30 mins lol )
-As tu deja vu le mod-tool? Aucune idée ce que Mod-tool peut-être ^^'
-Combien de temps passe tu sur alex-hotel? 30 mins ? xD, Non j'dec. J'y passerai du temps peut-être autant que .fr car tu as 5000 cr à un certains moment et de plus, si je suis HabboX, faut que je sois là pour aider le plus de Habbo possible
-Qui est ton staff préférer? Quick
-Qui est ton mod préférer? Je ne connais aucun mod pour l'instant.
-Endroit ou tu passerais le plus de temps si tu était habbox? Je viendrai souvent à la réception, ca c'est clair lol. Et je me créerai un appart d'aide. Si possible dans un étage approprier.
-As tu un centre d'aide? Non, mais je comprend bien le site, le fonctionnement et tout. Donc c'est facile pour moi d'aider les nouveaux venus et ceux me demande de l'aide.