Sachez que l'utilisation et la création de rétro est interdite et peut être amener à faire face à la justice . Un rétro c'est voler l'oeuvre virtuel qu'a crée sulake .
Les rétros peuvent aussi transmettre pour leur utilisateur des keyloggers ( logiciel de hack ) .
JALOUSIEEE ... Mdr, c'est drôle ton poste sérieux. Premièrement, FUCK SULAKE! Et il peut pas avoir de keylogger, tu télécharge rien .. ! Hello? .. ta juste a plus venir ! et toi tes une poubelle !
Michhee HabboX HEAD
Mdr .. Cedeqien était mdr quand ya vu se que .. Delphine avait marquer :p !
Jerome HabboX
Sujet: Re: Important . Mer 24 Oct - 13:47
Trop mdr
Laserjet
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : ya personne
Sujet: Re: Important . Jeu 25 Oct - 19:27
mdr cest vrm bizarre mais vrm la quesque c'est aussi d'importent a savoir la?
Edit : Quick : Language SMS interdit. Le texte devinderais : Mdr c'est vraiment bizarre mais vraiment la quesque c'est aussi d'importent à savoir la? .. Merci d'éviter après 3 avertissement c'est l'exclusion du forum
Edit : Quick : Language SMS interdit. Le texte devinderais : Mdr c'est vraiment bizarre mais vraiment la quesque c'est aussi d'importent à savoir la? .. Merci d'éviter après 3 avertissement c'est l'exclusion du forum
Je comprends vraiment pas se que tu veut dire ..
Mel Posteur très actif
Messages : 57 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 30 Localisation : Ici , Ici , Ici , Ici !
Sujet: Re: Important . Ven 26 Oct - 8:36
Quick a écrit:
Laserjet a écrit:
Enfaite Quick , il demande ya quoi d'important sur ce quel a dis ! Mdr
Je comprends vraiment pas se que tu veut dire ..
Laserjet
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 32 Localisation : ya personne
Sujet: Re: Important . Ven 26 Oct - 13:31
je parle de quesqui est important a savoir quelque chose
Laserjet
Sujet: Re: Important . Ven 26 Oct - 13:38
tk la music a lacceuil est vrm cool
Edit : Quick : Langage SMS interdit .. Et double poste aussi.
mario Posteur très actif
Sujet: Re: Important . Sam 27 Oct - 8:37
J'aimerai juste dire : Michee = Lêche botte. Il met des " ." pour montrer son autorité.. et celle qui a crée le Sujet est Lêche Botte :')
Signé : Mario Dino Dino
Laserjet
Sujet: Re: Important . Dim 4 Nov - 10:56
Lêche botte? cest quoi lafaire. quesque sa raport dans le sujet d' important...
Tk r♪ponder moi pas jveux pas le savoir... -_-"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Important .
Important .
Page 1 sur 1